Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2006 2 25 /04 /avril /2006 20:13



Quand les lilas refleuriront

Au vent les capuchons de laine

Robes rouges nous revêtrons

Quand les lilas refleuriront

Sur le tapis vert de la plaine

Nous reviendrons danser en rond

Quand les lilas refleuriront

Allez dire au printemps qu'il vienne

 <>

Chanson, dite «romance», composée par George Auriol
sur une musique de
Désiré Dihau
en 1890.

Composition de fleurs  pressées
Voir le nouvel album de marques pages

 

 

Georges Brassens nous chante les Lilas

 

 

 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
en plus la poésie : fantastiquemerci et bisouscerisette
Répondre
R
Répondre
R
Bisou du Mardi , bonne soirée ...............rose
Répondre
R
Bonjour,<br />  <br /> <br /> Me revoilà, aujourd’hui over-blog fonctionne, hier je ne pouvais pas ouvrir les blogs,  j’espère que tu as passé un très bon week-end, chez moi avec un très grand soleil il fait très chaud, je te souhaite de passé une très bonne soirée …………..rose<br />  <br />
Répondre
R
Répondre
R
Merci Rose pour ton oiseau musical et bon week end

CARTES DE VOEUX 2011 à OFFRIR

goeland.gif
Tout au long de l'année, pour vos voeux de 2011,
 
Vous pouvez offrir, et vous offrir, des reproductions des
mes tableaux de fleurs pressées
               sous forme de cartes postales ou marque pages

 

Rechercher

Si vous n'êtes pas inspiré par LES CHANTS DE LA MER

ou si vous désirez écouter votre propre musique

vous pouvez désactiver DEEZER dans la colonne de droite

Fleurs Fanées

Contact

Albums

Chants de la mer


Langage Fleurs Traduit

Tableaux Fleurs pressées

Ballades Proposées