Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 19:15





ECRIRE Avec Les éléments…
 

Avec l'ensemble des forces naturelles qui agitent la terre la mer l'atmosphère, les éléments ECRIRE Avec la planète appartenant au système solaire où vivent de nombreuses espèces dont l'humanité, la terre ECRIRE Avec la vaste étendue d'eau salée, avec la haute mer ECRIRE Avec la couche gazeuse qui entoure le globe terrestre où apparaissent les nuages la pluie la neige, l'atmosphère ECRIRE Avec les 4 éléments ECRIRE Avec la surface sur laquelle les humains les animaux se tiennent et marchent où poussent les végétaux la terre ECRIRE Avec le liquide naturel inodore incolore transparent quand il est pur, l'eau ECRIRE Avec le fluide gazeux formant
l'atmosphère que respirent les êtres vivants. Avec l'espace au dessus de la terre l'air ECRIRE.  Avec la combustion dégageant de la chaleur et de la lumière avec l'éclat, le feu ECRIRE Le Règne végétal avec l'être vivant appelé plante ECRIRE Le Règne minéral avec l'élément naturel inorganique constituant l'écorce terrestre ECRIRE Le Règne animal avec l'être vivant organisé doué de sensibilité et de motilité ECRIRE




Ce texte est de Nature Pinter. Je vous invite à lui rendre visite  pour continuer un superbe voyage dans la nature à travers ses mots et sa sensibilité :

L'échoppe du scribe

Le transbordeur dimensionnel




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je ne me lasse jamais de venir chercher la sérénité sur votre site votre univers vos couleurs m'attirent comme un papillon vers la lumiere merci du partage regine un grand moment de bonheur
Répondre
R
 Pour ce Mercredi bien ensoleillé une journée très chaude je passe te souhaité une très bonne soirée, A bientôt Bisous ……... rose
Répondre
A
Bonjour Bernard, Voici l'adresse de mon nouveau blog - spécifique pour mes compositions - qui est en cours de réalisation : http://regine-lenen.over-blog.com/ Je ferai bientôt un article pou le présenter. Amitiés fleuries RégineExcuse moi, je ne dois pas être bien réveillée, je ne vois plus lien "ajouter un commentaire" sur ton blog... je réponds donc ici et reviendrai + tard te rendre visite...
Répondre
B
bonjour Régine <br /> peux tu avoir la gentillesse de me communiquer stp l'adresse de ton autre blog ...<br /> je te remecie ...à bientôt..<br /> et merci pour ces liens
Répondre

CARTES DE VOEUX 2011 à OFFRIR

goeland.gif
Tout au long de l'année, pour vos voeux de 2011,
 
Vous pouvez offrir, et vous offrir, des reproductions des
mes tableaux de fleurs pressées
               sous forme de cartes postales ou marque pages

 

Rechercher

Si vous n'êtes pas inspiré par LES CHANTS DE LA MER

ou si vous désirez écouter votre propre musique

vous pouvez désactiver DEEZER dans la colonne de droite

Fleurs Fanées

Contact

Albums

Chants de la mer


Langage Fleurs Traduit

Tableaux Fleurs pressées

Ballades Proposées