Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 15:20


Un petit gnome se repose, les pieds dans l'eau,
de minuscules fées, en forme d'étoiles, virevoltent dans les arbres.

En promenade dans la forêt d'Huelgoat, dans le Finistère,
je les ai rencontrés et vous en donne une image.





Cerisette, pour la communauté Gifs et Fonds de Blogs
nous a proposé de créer une image avec un arbre, un enfant et une étoile

Voilà le résultat de mon petit monde féérique.

Précision :
Cette composition est faite à partir
d'une photo d'Huelgoat et d'un personnage en Fimo de Stéphane Corre
Pour la composition, il l'aurait faite certainement mieux que moi... en 3 D

Voir ses albums ICI
Fimo
3 D Modelage
Photos Nature et Paysages





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
régine toujours un immense plaisir de venir chez vous cela sent bon les fleurs la nature la vie quoi un blog bien spécial que le vôtre un des plus beaux toutes mes amitiés regine douce nuit   didier
Répondre
M
c'est très très joli... bravo.. ça a être dur de faire aussi bien.. bonne soirée. bises.
Répondre
C
qu'il estmignon ton petit gnomebisouscerisette
Répondre

CARTES DE VOEUX 2011 à OFFRIR

goeland.gif
Tout au long de l'année, pour vos voeux de 2011,
 
Vous pouvez offrir, et vous offrir, des reproductions des
mes tableaux de fleurs pressées
               sous forme de cartes postales ou marque pages

 

Rechercher

Si vous n'êtes pas inspiré par LES CHANTS DE LA MER

ou si vous désirez écouter votre propre musique

vous pouvez désactiver DEEZER dans la colonne de droite

Fleurs Fanées

Contact

Albums

Chants de la mer


Langage Fleurs Traduit

Tableaux Fleurs pressées

Ballades Proposées