Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2006 3 18 /01 /janvier /2006 21:55

Puzzle un peu long à vous parvenir... problème de technique, de "niveau blog" et de compréhension !
Grâce à Farfouille, Tréteaux et Jeunesse et le Forum, voici une solution !

1     Enregistrer l'image suivante sur votre disque dur :




clic droit
enregistrer sous
nommer le fichier "Conte Bourrache"
enregistrer
                                                                                                 
2      Cliquer sur l'icone suivante :
3    Aller sur parcourir et cliquer sur le fichier que vous venez d'enregistrer
4   Cliquer sur "Create"
5   Cliquer sur "download here"
6   Enregistrer sur le disque et acceptez l'ouverture

Bon jeu à tous !

Appel : si vous connaissez un hébergeur qui accepte les fichiers .exe
ou si vous rencontrez un problème sur ce puzzle, merci de me prévenir.

Compositions de fleurs pressées


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonsoir régine, j arrive juste à l instant, et j ai regardé a nouveau pour le puzzle et super il passe, j'ai du avoir une mauvaise connect, j avais bien suivi les instructions qui étaient faciles d ailleurs lol, cependant c est vraiment génial, vous avez eu une bonne idée. mon mari vient de voir votre jolie carte, il l a trouvé tres jolie<br /> je ferai de mon possible pour vous guider pour votre fond d ecran.<br /> isaflora1964@hotmail.fr<br /> bonne soirée , a bientot, ISA
Répondre
F
je suis sur le parcours des sites, et je viens vous donner un petit bonjour, malheureusement je n arrive toujours pas a visualiser le puzzle, dommage, peut etre pour la prochaine fois, de plus vous avez tres bien réussi vos images reflets, elles sont parfaites, a bientot, isa
Répondre
T
Merci de me mentionner, c'est gentil... Je continue à chercher un hébergeur, mais pour l'instant, j'en suis au point mort... :(
Répondre
F
rebonsoir, pardon j ai oublié de vous demandez, a moins que vous me trouviez indiscrete, mais si toute fois vous voulez un coup de pouce pour réaliser votre fond d écran, je peux vous dire comment j ai procédé. je me permet de vous le demander, etant donner que vous m en avez parlé en me laissant un com. bonne soirée a nouveau. ISA
Répondre
F
bonsoir, merci pour votre visite sur mon site, et merci pour vos compliments, je viens d enregister l image qui est tres jolie, mais cependant pour l instant il y a un problème juste apres avoir appuyé sur creat, cela ne passe pas , certainement un prob de serveur, je relancerai l envoi un peu plus tard, il n y a pas de raison que ca ne passe pas, j ai hate de voir le puzzle. bonne soirée et a bientot pour une visite. ISA
Répondre

CARTES DE VOEUX 2011 à OFFRIR

goeland.gif
Tout au long de l'année, pour vos voeux de 2011,
 
Vous pouvez offrir, et vous offrir, des reproductions des
mes tableaux de fleurs pressées
               sous forme de cartes postales ou marque pages

 

Rechercher

Si vous n'êtes pas inspiré par LES CHANTS DE LA MER

ou si vous désirez écouter votre propre musique

vous pouvez désactiver DEEZER dans la colonne de droite

Fleurs Fanées

Contact

Albums

Chants de la mer


Langage Fleurs Traduit

Tableaux Fleurs pressées

Ballades Proposées