Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2005 5 30 /12 /décembre /2005 16:32
                             
                                                                                                                                                                         


Je vous offre un album de mes tableaux herbiers - composition de fleurs pressées - pour vous souhaiter de bonnes fêtes et une heureuse année fleurie.
C'est agréable de retrouver les fleurs et leurs couleurs quant tout est blanc de neige dehors !
Temps neigeux agréable tout de même car si rare dans ma région
Bonne promenade dans mon jardin d'hiver...



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
La nigelle de Damas donne une belle note à l'ensemble! Bonne journée
Répondre
D
MERCI REGINE pour votre monde tout en douceur tendresse vaporeuse légereté votre monde bien a vous de transparence j'aimerais etre plus pres de vous pour voir de mes yeux votre fantastique travail mais j'habite en normandie pres de rouen mes sinceres amitiés didier
Répondre
R
Et ben oui ! Je peu mettre aujourd’hui à cette heure là, c’est une visite dans tes archives que je fais, je poste mon texte ici, c’est bientôt le Week-end encore une journée de boulot, Pour le week-end je posterais une image j’airais pas beaucoup de temps ma Maman arrive samedi matin, et pour moi elle es sacret, Passe un très bon vendredi… bisous ……………..rose<br />  <br />
Répondre
R
Juste un petit coucou pour te souhait un très bon début de semaine, Un peu fatigué de ce joli week-end,Très joli texte, Bisou ………….rose<br />  <br />
Répondre
M
Vos créations sont absolument mahnifiques, vous avez un sens esthétique très sûr, un vrai plaisir des sens...<br /> Bonne continuation à vous !<br />  
Répondre

CARTES DE VOEUX 2011 à OFFRIR

goeland.gif
Tout au long de l'année, pour vos voeux de 2011,
 
Vous pouvez offrir, et vous offrir, des reproductions des
mes tableaux de fleurs pressées
               sous forme de cartes postales ou marque pages

 

Rechercher

Si vous n'êtes pas inspiré par LES CHANTS DE LA MER

ou si vous désirez écouter votre propre musique

vous pouvez désactiver DEEZER dans la colonne de droite

Fleurs Fanées

Contact

Albums

Chants de la mer


Langage Fleurs Traduit

Tableaux Fleurs pressées

Ballades Proposées